UGIP Assurances : à quoi ça sert ?

L’UGIP Assurance est une marque du cabinet de courtage Sologne Finances. Elle est née en 1974 dans le but d’apporter de l’aide sur tous les plans de protection sociale. Elle propose des contrats aux professionnels et aux particuliers. Pour en savoir plus sur elle, lisez ce qui suit.

Les complémentaires santé UGIP

Cette option de l’UGIP est valable jusqu’à 75 ans et rembourse les dépenses sur la santé. Les niveaux de couverture de l’assurance peuvent varier, compte tenu de la formule choisie. On retrouve plusieurs :

  • les soins courants ;
  • l’hospitalisation ;
  • les soins dentaires ;
  • l’optique ;
  • l’audition.

Cette structure d’assurance propose également plusieurs avantages, en ce qui concerne les complémentaires santé. Elle dispose en effet de plusieurs forfaits et des bonus sur les formules.

Les contrats de prévoyance de l’UGIP/Prévoyance Famille

L’UGIP propose un contrat de prévoyance bien spécifique. Ce dernier protège vos proches en cas d’invalidité ou de décès. Cette garantie est valable jusqu’à 65 ans (pour l’invalidité) et 70 ans (pour le décès). Les bénéficiaires peuvent toucher de 10 000 à 200 000 euros de capital.

Les assurances emprunteurs UGIP

L’association UGIP Assurances propose par ailleurs plusieurs assurances de prêt immobilier. En effet, vous pouvez bénéficier des services de l’assurance en cas de dommages causés à une tierce personne. De même, l’assurance emprunteur de l’UGIP peut prendre en compte vos enfants ou certains membres de votre famille.

UGIP assurance est donc un organisme spécialisé dans la gestion des assurances. Il aide les souscripteurs dans le domaine de la santé, en cas de décès et pour les emprunts. En souscrivant un contrat d’assurance auprès de cette association, votre quotidien deviendra plus facile.

Laisser un commentaire