Qui propose une assurance auto sans avance d’argent ?

AccueilVoitureQui propose une assurance auto sans avance d'argent ?

Généralement lorsque l’on veut souscrire à une assurance auto, l’assureur demande de payer en avance, au moins le premier mois de cotisation d’assurance. Bien que ce soit une règle commune, il existe des compagnies qui choisissent de faire confiance à leurs clients en les permettant de bénéficier d’une assurance sans acompte. Si donc vous voulez souscrire à une assurance sans avance d’argent, c’est à ces dernières qu’il faut s’adresser. Voici une présentation de quelques assureurs offrant cette possibilité.

Ornikar

Ornikar est une entreprise française connue comme étant une des plus célèbres auto-écoles en ligne française. Hormis le code de la route, elle permet aux automobilistes de souscrire à une assurance auto. Elle fait partie de ces rares compagnies qui proposent une solution d’assurance automobile sans payer aucun frais à l’avance. Que vous soyez un jeune conducteur ou un automobiliste ayant du métier, Ornikar propose les tarifs très attractifs en fonction de la formule d’assurance auto choisi pour votre véhicule.

L’une des avantages avec Ornikar est le temps que vous gagnez lors du processus de souscription en ligne. Cependant, avant de pouvoir signer le contrat, vous serait soumis à une série de questions vous concernant vous, ainsi que votre véhicule.

Assurpeople.com

Si vous avez quelques difficultés financières mais que vous devez absolument souscrire à une assurance auto pour votre véhicule, Assurpeople pourrait être votre ‟homme”. En effet, cet assureur fait partie de ces prestataires qui proposent une assurance auto sans avance d’argent. Elle est connue pour être un spécialiste des assurances pour conducteurs :

  • résiliés pour nonpaiement
  • malussés
  • sinistrés
  • et pour jeune conducteur.

Il faut tout de même signaler qu’il peut arriver que vous deviez payer une petite somme qui soit en rapport avec les frais de dossiers. Cependant, dès que vous honorez cette partie, vous bénéficiez immédiatement d’une assurance provisoire en attendant la réponse de votre assureur pour la validité de votre demande. Hormis l’assurance auto, Assurpeoeple vous permet de souscrire aussi à l’assurance deux roues, habitation, animale et bien d’autres.

Allianz

Allianz est l’une des compagnies assurances leader dans le monde. Elle propose diverses solutions d’assurance parmi lesquelles figure l’assurance automobile. Pour mieux servir sa clientèle, cet assureur permet de souscrire à une assurance auto sans avance d’argent pendant les deux premiers mois suivant la signature du contrat. Il a mis sur pied cette formule dans le but d’aider les personnes qui ne peuvent pas déposer un acompte mais qui ont besoin d’assurer leur automobile.

Les deux mois de facilité sont accordés pour permettre à ces usagers de la route de ne pas immobiliser leur voiture pour défaut d’assurance. Ceux-ci ont toutefois l’obligation de se mettre à jour dès la troisième mensualité. Pour profiter de cette offre, vous pouvez vous rendre dans l’une des agences Allianz près de chez vous. Vous avez aussi la possibilité de souscrire directement à l’assurance en ligne. Vous n’aurez que quatre étapes à suivre et cela ne vous prendra pas plus de deux minutes.

Maaf

Comme Allianz Assurances ou encore Thélem assurances, Maaf fait partie des compagnies d’assurance qui proposent l’assurance auto sans avance d’argent sur les deux premiers mois. Vous aurez le choix de souscrire entre plusieurs formules (assurance intermédiaire, assurance tiers, assurance tous risques, etc.). De plus, sur sa plateforme en ligne, il est possible de connaître rapidement son devis auto en quelques minutes. Les tarifs mensuels sont plutôt abordables. Ladite plateforme est disponible 24 heures / 24. Selon le type de véhicule que vous possédez, il vous sera proposé diverses solutions d’assurance auto qui seront adaptées.

Hormis les compagnies assurances citées plus haut, il en existe d’autres. Il s’agit notamment de Eurofil (avec 1 mois offert), Renault Assurance (1 mois offert également) ou encore de La Banque Postale (1 mois offert).

Quelle assurance assure un jeune conducteur avec une voiture puissante ?

Il est très difficile pour les jeunes de trouver une compagnie d'assurances pour automobile puissante. La majorité d'entre elles ne veulent certainement...